Toutes nos actualités
12/04/2021
#Nouveauté

Les moules du nouveau poste modulable LIPHATECH sont en place !

Conçu au sein du fablab LIPHATECH, le nouveau poste modulable ALL IN BOX® sera prochainement lancé sur le marché. « Nous avons démarré le projet en juillet 2018 en partenariat avec un bureau d’étude » nous explique Maher. «Après 2 ans de tests et d’ajustements des prototypes, nous avons protégé nos 2 modèles industriels*. Notre poste ALL IN BOX® est donc unique sur le marché !» précise-t-il.
Pour LIPHATECH, concevoir et maîtriser la fabrication des innovations appâts et matériels est un enjeu clé.  «Nous venons de peaufiner les derniers réglages dans les ateliers de notre partenaire en mécanique industrielle. Pour élaborer nos propres moules et ainsi contrôler la fabrication de notre nouveau poste, nous avons investi plus de 300 k€.» ajoute Damien.
«D’ici quelques semaines, nous serons prêts à livrer les premières unités et à lancer officiellement la commercialisation de notre poste modulable ALL IN BOX® – gamme AEGIS®.» concluent-ils.

*
Poste ALL IN BOX® sans caméra – Modèle communautaire enregistré n° 008191308 -0002
* Poste ALL IN BOX® avec caméra – Modèle communautaire enregistré n° 008191308 -0003

Damien Barrau est Responsable du pôle technique et développement
Maher Al Ayya est Chargé de projet marketing et technique

Mentions légales et CGUCGV –  Politique de cookiesPolitique de confidentialité – LIPHATECH © 2021 – Tous droits réservés