Toutes nos actualités
25/02/2021
#Investissement

LIPHATECH poursuit ses investissements dans son outil de production LT®PROCESS

Après les imprimantes jet d’encre mises en service en début de campagne, l’équipe production vient d’inaugurer la toute nouvelle peseuse associative installée sur la ligne pâte. Grâce à cette technologie, Liphatech améliore son taux de service et donc le niveau de satisfaction des clients: « Que ce soit au poids ou au nombre d’unités, la peseuse associative contrôle la quantité exacte qui doit être conditionnée. Il n’y a plus d’erreur et la cadence est optimisée ! » précise Jeoffrey Logez.
Cet investissement de 150 000 € prouve également l’engagement de Liphatech dans la démarche RSE. « Avec la peseuse associative, l’entreprise met fin au rupture de charge contraignante et stressante pour les conducteurs de ligne » souligne Frédéric Mercier. « La ligne pâte fonctionne maintenant en flux continu, de la fabrication de la recette jusqu’au conditionnement dans l’emballage final. Il y a donc moins de manipulation ! » explique-t-il.

Fidel à son positionnement de leader référent, LIPHATECH cherche toujours à faire mieux. En investissant dans les nouvelles technologies industrielles, l’entreprise conserve son avance dans le marché, accroît son taux de service clients et améliore les conditions de travail de l’équipe production.

Témoignages : Fréderic Mercier : Directeur de Production /
Jeoffrey Logez : Planificateur de Production

Mentions légales et CGUCGV –  Politique de cookiesPolitique de confidentialité – LIPHATECH © 2021 – Tous droits réservés